fin de célébrer les 40 ans de vie artistique du clown Solitaire, le Théâtre du Rideau Vert présentera une série de trois spectacles différents qui donneront la chance au grand public de découvrir ou de redécouvrir ces grands classiques du Sol et unique Marc Favreau.
Cette série de spectacles, Marc Favreau l’offre en cadeau au public Solidaire qui a cru en lui depuis ses débuts.
À vous aussi public fidèle, qui avez consenti à vous laisser aller aux fantaisies de ce verbopromoteur… à tous ceux enfin qui ont permis à Sol d’atteindre ses 40 ans (âge auguste pour un clown) je veux dire ici un merci esstradinaire et très énormément calorifique !
Entouré de Micheline Gérin à la direction artistique, de Claude Maher, conseiller aux spectacles, de Guy Simard à l’éclairage, Sol, qui possède un langage bien à lui, continue de faire de chaque rencontre une occasion, comme le veut l’adage populaire, de s’élever au-dessus du Sol !
Le Fier monde comprend les monologues suivants: Les trous, L’électroluxe, Le gagne petit pain, Le retour aux souches, Y a pas de feu sans fumée, Médicalmant parlant, Le solide à terre, Les embarassans-abris, Pôvre petites couleurs, L’odieux visuel, ainsi que Le fier monde.
CONSULTEZ LE PROGRAMME DE SOIRÉE ICI
*Les monologues de Sol sont disponibles chez votre libraire aux éditions Stanké, et chez votre disquaire sur étiquette Analekta.
Mise en Scène
Distribution
-
Des textes de
Marc Favreau
-
Direction artistique
Micheline Gérin
-
Conseiller au spectacle
Claude Maher
-
Concepteurs
Éclairages GUY SIMARD Régie FRANÇOIS-JOSÉ BROUILLETTE Production et agence de tournée PAULE MAHER
-
Photo de l'affiche
© Léopold Brunet