De gauche à droite, le Cabinet de la campagne de financement 2022 : Ben Marc Diendéré, Marie-Josée Neveu, Jean-Marc Gagné, Sylvie Cordeau, Kim Thomassin, Pierre Karl Péladeau, Chantal Lalonde et Niko Veilleux
La campagne de financement du Théâtre du Rideau Vert s’est clôturée avec une soirée unique qui a eu lieu à la salle Le Parquet de l’édifice Jacques-Parizeau. C’est grâce à la générosité des donateurs que le Théâtre peut continuer à offrir une programmation de haut calibre et demeurer un chef de file de la culture à Montréal.
Chaque année, 400 personnes du monde des affaires et du milieu des arts sont présents, à l’occasion d’un banquet alliant gastronomie et bons vins. Cette année, la soirée avait pour titre Mieux vaut en rire ! Des personnalités publiques s’invitent au Rideau Vert, et célébrait le genre théâtral qu’est la Revue de fin d’année, une tradition propre au Théâtre du Rideau Vert. Sous la direction artistique de Madame Denise FIliatrault, divers extraits issus de 2021 revue et corrigée ont été adaptés et mis à jour, et certains nouveaux sketchs ont été présentés en exclusivité par des artistes habitués de nos revues de fin d’année : Suzanne Champagne, Véronique Claveau, Martin Héroux, Joëlle Lanctôt, Benoit Paquette et Marc St-Martin.
et tous les autres donateurs…
- Pierre Karl Péladeau, Québecor – coprésident
- Kim Thomassin, Caisse de dépôt et placement du Québec – coprésidente
- Sylvie Cordeau, Québecor
- Ben Marc Diendéré, administrateur de sociétés
- Jean-Marc Gagné, Canadian Tire LaSalle
- Chantal Lalonde, Placements Péladeau
- Marie-Josée Neveu, Fasken
- Niko Veilleux, Osler